Match contre St CHRISTOPHE/LIGNERON

Posté par benloisir le 28 mars 2022

Salut les sportifs du Vendredi soir ,

Justement, Vendredi nous recevions en match en retard de la 12 iéme journée, l’équipe de Commequiers, au stadium de la Génétouze. Malgré de nombreux blessés, nous sommes 16 joueurs, dont deux revenants.Maxime POUMAILLOUX et sont acolyte Anthony. Ben, notre arbitre officiel s’étant blessé quelques heures auparavant laisse sa place à Olive.Le temps est idéal pour jouer.Le terrain est dur, un peu comme le blé de la semaine dernière.Nico enfile ses gants de gardien? pour son grand retour et notre plus grand plaisir.Rien ne peu nous arriver.

Le match commence plutôt bien.La défense joue parfaitement les multiples hors jeu, sauf une fois. L’avant centre s’empare du ballon fixe dans les yeux Nico, qui succombe.Tu nous fais des cachotteries …

Mouillénétouze 0 – 1 Commequiers

A la reprise, même scénario. Gros volume de jeu des bleues au milieu.Il nous presse.Mais sur une contre attaque bien organisée par Steven, puis Anthone, c’est finalement Anthony sur une passe dé de Maxou ou l’inverse.Bref, ils réduisent le score.

Mouillénétouze 1 – 1 Commequiers

Le match repart de plus belle, nous sommes très confiant, trop confiant. Face aux bleues, la défense est vert ..igineuse. Nous décidons de faire une passe à dix.Maxime pour Pirous à David puis Vincent retour sur Maxime et de 7, 8 passes.Puis soudain, David n’a plus envie de jouer à la baballe et laisse sa place à un joueur bleu, qui n’en demandait pas tant.

Mouillénétouze 1 – 2 Commequiers

Il faut absolument récoler au score avant la mi-temps.C’est capitaine crochet qui va se charger du contrat.Sur un bon mouvement du côté gauche entre Steven et Maxime puis Antony qui centre sur qui ? CAPITAINE CROCHET, bien sûr qui marque d’une magnifique frappe.

Mouillénétouze 2 – 2 Commequiers

La deuxième période est équilibrée.Mais Capitaine crochet, qui a repris sa place d’arrière latéral, se croit encore devant les buts, lorsqu’il reçoit le ballon.Un crochet, puis deux, trois, quatre.S’arrête puis reprend cinq, six… A bout de souffle, son adversaire, lui demande s’il veut se reposer un peu ? et pendant ce temps là,  de lui garder le ballon, en lui promettant de le lui rendre après…..

Mouillénétouze 2 – 3 Commequiers

Devant la résistance s’organise.Vincent G a envie de monter qu’il s’est faire autre chose que dégommer des pigeons.A la 58 iéme minutes, Alexis obtient un corner.La frappe est repoussée par la défense Commequiéroise sur Pirous, qui frappe de volet au but.De nouveau le ballon est repoussé, sur le chasseur de volatile.Il s’élance, arme son pied et tire…Quelques plumes tombent du ciel.Le chasseur ramasse une plume bien noir du sol et dit :<< Vous voyez les gars, je sais tirer autre chose que des pigeons >>.

La suite ne changera rien, sauf d’en prendre deux de plus.Fin du match.   A souligner un très bon arbitrage d’Olive, et un bon état d’esprit des deux équipes.

Merci à Nico pour la biére / Alexis les maillots et Maxime R / Christo et Pirous de repas.

Ziquette attribuée dans une totale incompréhension à Pirous. Vivement le prochain match mon chasseur de bécasse.

Enfin, l’état de santé de Maxime POUMAILLOUX est bon.

Nous sommes exempts du prochain match de championnat le Vendredi 1 Avril 2022.

Reprise le Vendredi 8 Avril contre St CHRISTOPHE du LIGNERON à Mouilleron le captif.

Les cotisations de l’année dernière ne suffiront pas à terminer la saison.Par conséquent, je vous demande emmener 15 euros, pour pouvoir recevoir correctement, nos adversaires, en particulier AIZENAY.

Voici le sondage :

https://doodle.com/poll/vh9kkwt3y5msqqvs?utm_source=poll&utm_medium=link

Bonne semaine.Pirous

Laisser un commentaire

 

Elpizo Basketball Academy |
Christopher Echassier Sauteur |
UGSEL U.D.61 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ST SULPICE BASKET
| Les Benjamins de Hélios Basket
| Le blog 2 Fréd F.