Match au Poiré sur vie
Posté par benloisir le 9 mai 2022
Salut les filles ,
Pour notre 14 iéme match de la saison, nous recevions le dernier du championnat : Aizenay. Nous les avions battus au match allé 5 à 1.Les joueurs ont répondu présent en nombre, ainsi que notre arbitre officiel, Mr Ben Mitard. Les conditions sont idéales pour jouer. Le ciel est limpide avec une myriade d’étoile scintillantes, c’est véritablement merveilleux à voir. Oui, mais :<< ça ne vaut pas, un clair de lune à Maubeuge, oui ça ne vaut pas, une croisière sur la Meuse >>. Le match peut commencer. Donc nous commençons avec notre 4-3-3 habituel. Tout d’abord , Vincent à gauche et Maxime à droite pour verrouiller les ailes. Arrières centrales Olive associé à Pirous. Au milieu Steven le tôlier, avec Damien, Anthone . Enfin devant, Yohann, Mathieu et Jonathan. Steph et David nos jokers du soir, prés à faire basculer le match. Cette configuration nous a plutôt bien réussit, car à la mi-temps le score est vierge. La deuxième mi-temps est plus engagée. Nous prenons l’ascendant sur nos adversaires. Après une bonne combinaisons au milieu entre Damien, Mathieu et Yohann, c’est finalement Steven qui s’arrache de la défense et vient placer une superbe tête en extension, au deuxième poteau. C’est tout simplement le plus beau but de la saison. Oui, mais:<< ça ne vaut pas, un clair de lune à Maubeuge, oui ça ne vaut pas, une croisière sur la Meuse >>.
Mouilletouze 1 -0 Aizenay
Les Agésinates sont piquets aux vifs.( véritable nom des habitants d’Aizenay).Il vont finalement 4 minutes plus tard, marquer, pour revenir au score.
Mouilletouze 1 -1 Aizenay
Le match devient fou. Steph et David rentrent sur le terrain. Il mettent le feu de suite, et l’adversaire forcément y voit que du feu. A la 78 iémé minutes, le ballon est dans notre surface de réparation. Nous avons dû mal à sortir celui-ci. Après un gros cafouillage, la balle atterrie dans les iedsp du N° 9 adverse. Il frappe d’un tire tellement puissant, que Chri-chri notre ange gardien se sent pousser des ailes. Il prends son élan et plonge sur le ballon qui filait au but. Le geste est superbe, et d’une main ferme, il repousse la baballe hors des filets. Tout le monde est sous l’émotion. Oui, mais :<< ça ne vaut pas, un clair de lune à Maubeuge, oui ça ne vaut pas une croisière sur la Meuse >>.
Fin du match… Avec un bon état d’esprit. Le fameux esprit loisirs.
Merci à Pirous pour la bière, David les maillots et Vincent GLEDEL d’avoir apporte une très bonne bouteille de whisky.
Merci également à Ben Mitard qui nous a porté a moitié change et à Zikous et Jonathan pour le repas.
Ziquette auto-attribuée pour la deuxième fois à Yoann.
Prochain match au Poiré sur Vie, le Vendredi 13 Mai 2022.
Sondage ci-dessous dans Discussion ( Je joue / Je reste mangé si pas / j’ai une bonne excuse )
Bonne semaine. Pirous
Je joue et je reste manger
Je joue et reste manger
Je joue pas et je ne reste pas mangé.
Je ne joue pas, j’ai aquaponey.
Je ne joue pas et ne reste pas manger.
Je suis en vacances
Je joue et reste mangé
Je ne joue pas
Je ne joue pas, je me suis blessé lundi au futsal….
Je joue et je reste manger
je ne joue pas car je vais au moto gp des vendredi
Je ne joue pas et je ne reste pas manger..
Je joue mais je ne reste pas manger